Exemple de courrier de demande de temps partiel

Le changement, après tout, perturbe le statu quo. Alors, allez-y bien préparés et avec un esprit positif et collaboratif: vous pourriez juste obtenir le ballon roulant vers le rôle exact que vous recherchez. Il est maintenant mon souhait de réduire mon statut à temps partiel et soit conserver mon titre actuel ou rester dans le département de marketing à une autre capacité. Non seulement j`ai montré et monté des chevaux, mais j`ai également assisté à plusieurs granges. Careerbuilder. Par exemple, la réduction des heures pour poursuivre un degré avancé pourrait potentiellement bénéficier à l`entreprise, ainsi. Serez-vous en mesure d`obtenir des choses faites si vous n`êtes pas au bureau tous les jours? Mais si vous êtes venu à la décision que vous avez absolument besoin de changer votre rôle, c`est probablement plus facile que de le coller dehors et de vous conduire fou, ou de réduire vos pertes et de sauter directement dans une recherche d`emploi. Lisez attentivement la liste de travail pour voir s`il y a des instructions sur l`envoi de votre lettre d`accompagnement (et d`autres documents d`emploi) par courriel ou par la poste. Énumérez les tâches qui vont naturellement ensemble, aussi bien que ceux que vous sentez que quelqu`un d`autre pourrait faire également bien, aussi bien que n`importe quelles initiatives de groupe où vous êtes un corps supplémentaire chaud. Mon travail à domicile deux ou trois jours par semaine signifierait également que vous n`auriez pas à payer mes frais de stationnement à ces jours. Sharepoint.

Microsoft Excel, Adobe InDesign, DocuSign, etc. Y aurait-il une possibilité de travailler à domicile deux ou trois jours par semaine? Employé du mois pendant trois mois d`affilée, et a été reconnu pour ma contribution à une augmentation annuelle de 10% des ventes dans mon ministère. La culture d`entreprise est une pierre d`achoppement pour les télétravailleurs-être-bon ou faux, de nombreux employeurs préfèrent avoir leurs employés dans le bureau, où ils peuvent les voir. La meilleure situation pour moi en ce moment serait de tomber d`un plein à un rôle à temps partiel. N`oubliez pas de fermer la lettre avec une belle expression de vos remerciements pour vous permettre de garder votre emploi avec le nouvel horaire, car cela aurait pu être un inconvénient pour votre patron. Dans votre premier paragraphe, présentez-vous et exprimez votre intérêt pour le poste. Fournissez des exemples de fois où vous avez démontré diverses compétences nécessaires pour le travail. Avant que vous demandiez de travailler de la maison, donnez la considération sérieuse aux avantages et aux inconvénients du télétravail. Commencez votre lettre avec une salutation polie au gestionnaire de location. S`il y a lieu: je me souviens [d`un autre arrangement de travail créatif] ou je sais que nous cherchons à embaucher un nouveau membre de l`équipe et —) j`ai réfléchi à la façon dont mon rôle peut être divisé. Essayez de déterminer la solution «Win-Win» proverbiale qui répond à vos besoins et à ceux de votre employeur. Fermez la lettre avec une promesse de suivi dans quelques jours.

Idéalement, vous allez trouver une grande partie de votre rôle que vous pouvez prévoir quelqu`un d`autre (interne ou externe) faire aussi bien. Demandez à Télétravaillez sur une base d`essai. Loi sur l`égalité. Par exemple, mon titre actuel comprend “writer/éditeur”, il semble donc assez intuitive que je Pitch diviser ces deux mots en place, de sorte que mon gestionnaire aurait besoin de trouver quelqu`un avec l`expérience en tant qu`écrivain ou rédacteur en chef, par opposition aux deux, ce qui nécessite plus de compétences. Ensuite, terminez par une fermeture professionnelle. Rédiger une lettre de démission formelle de plein temps à temps partiel est la meilleure façon de confirmer tout avec vos employeurs et les remercier pour leur considération et compréhension. Pourtant, si vous trouvez que vous ne pouvez plus travailler à temps plein et avez besoin de réduire votre statut de travail à temps partiel, vous pourriez constater que vous n`avez pas le choix. Si vous vous apprêtent à réduire vos heures au travail de plein temps à temps partiel, il serait professionnel et courtois de vous de passer par le processus approprié de démission.