Modele de norton et thevenin

L`image ci-dessus est le tout nouveau 650 Atlas de Norton et pourrait être un changeur de jeu pour la société britannique, basée à Donington Park. Le Norton Atlas Nomad est le modèle plus orienté vers la route, mais partage le même moteur “c`est un Norton de tous les jours”, dit Garner. «C`est honnête et fidèle, et le genre de vélo que j`utiliserais comme un tour toute l`année. Vous pouvez imaginer quelqu`un acheter le v4, puis avoir ce que leur vélo de tous les jours-avec ABS commutable et contrôle de traction-et c`est ce que c`est pour. En termes de volume, nous nous attendons à ce que ce soit notre plus grand vendeur, et nous ciblons une cible de £ 10K pour le modèle de base et autour de £ 12K pour la version plus spec. Et si ce vélo est un succès, il va nous permettre de construire le 650 sportsbike-nous espérons que dans un an de la brouilleur va en vente. L`Atlas, nommé d`après un des années 1960 Norton 750 Twin, mettra en vedette la moitié de Norton en interne 1200 V-4 moteur, avec les mêmes têtes, vannes, pistons, tiges et autres internes. Cependant, contrairement à la V-4, la production sera moins coûteuse, et le volume élevé. Norton a révélé une image CGI du modèle plus tôt cette année, et a déclaré qu`un prototype Atlas serait au NEC, avec des livraisons promises pour 2019. Tous les nouveaux Norton, à venir bientôt..

pic.twitter.com/j7NJ8dggaZ fabricant de moto britannique Norton a tiré les enveloppements de deux nouvelles motos dans un événement fastueux à son QG Donington Hall la nuit dernière. Sous-£ 10K Norton Atlas 650s ensemble pour transformer emblématique fabricant britannique «c`est un jeu-changeur pour nous», dit le PDG de Norton, Stuart Garner. «C`est notre premier vélo moderne et abordable. C`est juste au milieu du territoire du marché existant, et nous visons à faire 2000 par an une fois que la production complète commence à travers ces deux versions. L`Atlas ranger partage le moteur, le châssis, le réservoir de carburant de 15 litres, le siège, le appareillage et les horloges avec l`Atlas Nomad, mais obtient une suspension de voyage plus longue (200 mm de débattement) avec une garde au sol accrue, et un ensemble de guidons de l`avertisseur, un petit flyscreen, tanké et aile avant surélevée. Le ranger a une hauteur de siège de 875 mm, tandis que le Nomad a une hauteur de siège de 824 mm. Les modèles Norton Atlas 650 seront en concurrence avec le Triumph Scrambler 1200. Même si les motos Norton obtiennent un plus petit moteur de CC 650, la puissance de sortie, et le kit tout-terrain l`enchantera aux coureurs à la recherche de quelque chose de plus exclusif. Jusqu`à présent, il n`y a pas de nouvelles de la nouvelle Norton Atlas 650s lancement en Inde.

Norton révélera leur intention de construire une nouvelle famille de 650cc parallèles-jumeaux à ce week-end… Suspente arrière: monoamortisseur de Norton roadholder avec attelage à taux ascendant, précharge réglable “il a commencé la vie comme la moitié de la V4,” a déclaré Norton chef de la conception de Simon Skinner à l`époque. ” Nous avons toujours su que nous voulions faire un 650 parallèle-Twin pour créer une nouvelle gamme de vélos avec une plate-forme de moteur rétro, et une plate-forme haute performance, et une plate-forme de haut volume. Et cela couvrirait tout ce que nous voulons faire pour un avenir prévisible en tant que marque. EN mode typiquement cryptique Norton, le constructeur de vélo britannique a annoncé qu`il sera taquiner un nouveau modèle aujourd`hui. “Le premier vélo sera la version Scrambler, et qui utilisera un treillis en acier cadre quelques sections en aluminium boulonné pour lui donner plus de rigidité et de rigidité. Il doit encore être un vélo léger, et un Norton, mais j`ai regardé en arrière à ce que Norton utilisé avec P11s et d`autres modèles de retour dans la journée, et la performance a toujours été un pas vers le haut de la concurrence, et c`est notre objectif. Un peu en arrière Norton a frappé un accord avec Zongshen de licence de leur nouvelle plate-forme de moteur 650cc, qui a également permis à Zongshen de distribuer les vélos en Chine. Dans le cadre de l`accord Zongshen serait la production de nouveaux vélos en utilisant le moteur Norton, mais rien ne serait marque Norton. Maintenant, Norton ont mis leurs sites internationaux encore plus loin en signant un accord de coentreprise avec Motoroyale, le bras de moto du groupe d`affaires indien Kinetic.